View Single Post
Old 07-04-2010, 11:54   #60
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Moi je suis d'accord avec ce que tu dis, souvent je me dit est ce que j'ai une exception ou est ce que c'est moi qui la juge mal? Ma chienne a deux ans donc calé, elle na pas de chenil dort a la maison, elle a un périmètre électrique sans fil qu'elle connaît très bien, pas de destruction (plus depuis longtemps!) elle dort avec plein de truc qui traîne et je n'ai pas de problème, quand je m'en vais je la laisse a la maison porte ouverte car je sais qu'avec elle personne ne rentrera..... elle fait sa vie et pas de soucis! Quand elle est avec nous elle regarde ce que l'on fait mais voilà elle ne nous suis pas ou elle n'est pas névrosée. J'adore faire des conneries avec elle c'est tripant! Son plus grand défaut elle chasse sa c'est dure gros instinct ! Quand on part en vacance elle viens avec nous pas de problème elle aime tout sa, quand je part sur Paris dans les hôpitaux elle reste a la maison ou en garde en fonction de ses chaleurs, c'est entre deux semaines et un mois et demis mes deux grandes filles son a l'école toute la journée et mon ami travaille donc elle est seule et là encore pas de problèmes, pas de destruction, pas de bêtises, pas de déprime. Bon attention c'était un peu plus difficile quand elle était plus petite mais pas très longtemps!
tout a fait d'accord avec ces derniers messages.

perso je ne peux pas dire que mes chiens ne font pas de connerie
mais en meme temps ils vivent en meute et je pense que c'est difficile autrement, mais ton message Melidelf reflète exactement la vie de l'une des chiennes née chez moi que j'ai placé. D'ailleurs elle n'a mme pas besoin de cloture électrique...
Ces proprios bossent tt les 2, elle est seul chez elle à l'interieur de la maison avec sa congénére de 11 ans , une BA, et aucun soucis...

Perso je dirais oui, le CLT peut se montrer difficile, mais en reprenant l'exemple de ma petite, ses maitres font le necessaire, travail en club le weekend, ballade familiale la semaine..... ses maitres lui offre une vie adecquat et elle leur rend bien

Nous avions placé cette chienne en connaissance de cause, et plutot que ces personnes la choisisse ds la portée, nous l'avions choisie pour elles, cette docilité et ce calme etait deja bien visible à ses 2 mois... apres ne pas oublier que le travail de sa nouvelle famille y est pour beaucoup...

Last edited by martiou07; 07-04-2010 at 12:36.
martiou07 jest offline   Reply With Quote