View Single Post
Old 10-05-2010, 11:06   #100
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by sherkan View Post
Bon j'avais dis que je n'interviendrais plus mais un dernier point, les possesseurs de ces chiens , contrairement a ce que tu crois, vivent leur passion très discrètement et tu n'as aucune chance d'en croiser en ville puisque qui est le fou qui irait ce balader dans des lieux public avec, sachant qu'il est interdit ??????
Si c'est dans un village, la, peu de chance que ça fasse étalage dans les journaux.Je crois qu'il ne faut pas être parano non plus!
.
oui excuse moi sherkan, mais personnellement c cela ki choke , un peu....
pourkoi avoir un chien ilicite ????? en sachant k'une simple dénonciation de personnes malfaisantes peuvent entrainer des consékences tres graves pour le maitre et pour le pauvre chien ?????? je ne critikes pas, mais j'essaye de comprendre car personnellement, je préfères avoir un chien, avec lekel g le droit de me promener dans la rue, j'aime énormément sortir ex la mer, forêt....... alors, avoir un chien et le laisser chez soi, comme un prisionnier trop peu pour moi..... un chien kom le cl us, dans mon village ne passerait surement pas inaperçu et je t'assures k'on serait vite obliger de présenter les papiers.......
par contre sur ce ke je te rejoins, c sur si un jour ces chiens étaient autorisés ben, je ne dis pas ke je ne me renseignerais pas sur la race encore et encore et encore..... je crois ke ce ki me ferait peut-être dévier vers c races, biensur la beauté, je ne m'en caches pas mais surtout et ben c l'absence de tares..... franchement grosse bouffée d'oxygène..... et pour moi c le principal, parce ke l'on m'avait dit ke c'était des chiens complêtement tarés, kom koi il ne faut pas colporter des on dit.......
merci pour ta réponse
bruna
bruna jest offline   Reply With Quote