Thread
:
clt a placer 2
View Single Post
12-05-2010, 19:03
#
495
Priska182
Canadian Member
Quote:
Originally Posted by
freewild
Pour ma part je pense très sincèrement que l'on est arrivé a un niveau ou les éleveurs devraient se rendre compte qu'il faut qu'ils se concertent et réduise les portées car en plus de la crise qui fait que les gens ont moins d'argent pour acheter des chiens de 1200 € a 1500€
le nombre de persnne voulant un CLT n'est pas en adéquation avec le nombre de chiots disponible !
maintenant le nombre de CLT en refuge et sur les annonces devrait bien faire comprendre que la il y a vraiment un soucis !!!
je vous souhaite bien le bonjour nous vivons une époque ..... moderne
Effectivement c'est un problème. J'aime penser que l'on fait de l'élevage par passion et non pour un intérêt purement pécunier...
A titre purement informatif, quelqu'un sait-il combien de CLT nous avons a ce jour en France et en Europe de manière générale? (désolée Frabrice je ne suis pas certaine d’avoir compris tes chiffres… C'est le nombre de naissance ou le nombre de CLT???
)
Il y a seulement 11 ans au dire de mon éleveuse on avait une très faible population de CLT en France voir même quasi inexistante...
1200 voir 1500E je l'avoue c'est très cher! Mais ca évite aussi que l'on achète le chien sur un coup de tète... Au moins un peu...
Personnellement j'apprécie le travail de Bruna et tout ceux qui postent ces annonces
Si ca peu aider le chien c'est une très bonne chose
Ca a aussi selon moi le mérite de nous faire prendre conscience que trop de CLT (a mon gout) cherchent un nouveau foyer chaque année...
Bonne continuation,
View Public Profile
Send a private message to Priska182
Visit Priska182's homepage!
Find More Posts by Priska182