|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Canadian Member
|
Quote:
A titre purement informatif, quelqu'un sait-il combien de CLT nous avons a ce jour en France et en Europe de manière générale? (désolée Frabrice je ne suis pas certaine d’avoir compris tes chiffres… C'est le nombre de naissance ou le nombre de CLT??? )Il y a seulement 11 ans au dire de mon éleveuse on avait une très faible population de CLT en France voir même quasi inexistante... 1200 voir 1500E je l'avoue c'est très cher! Mais ca évite aussi que l'on achète le chien sur un coup de tète... Au moins un peu... Personnellement j'apprécie le travail de Bruna et tout ceux qui postent ces annonces Bonne continuation, |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
aprés les prix, ben oui c vrai, une personne regarde surement a deux fois a acheter un chien de 1200 a 1500 e, mais cela n'empêche kand même pas aux proprios ki sont dépassés par les évènements de se séparer de leur chien, sans pour autant ke les éleveurs soient au courant.... et la ils sont souvent bradés et se retrouvent n'importe ou, heureusement certain retrouvent finalement un foyer stable, mais combien ??????? je te remercie beaucoup, stéphanie pour ton soutien bien amicalement bruna |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Canadian Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Canadian Member
|
Quote:
J'espère de tout coeur qu'ils lui trouveront une bonne famille. |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
moi aussi j'espères k'ils vont lui trouver un bon foyer a ce loulou..... bruna |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Distinguished Member
|
|
|