Thread: clt a placer 2
View Single Post
Old 12-05-2010, 22:28   #496
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
Effectivement c'est un problème. J'aime penser que l'on fait de l'élevage par passion et non pour un intérêt purement pécunier...

1200 voir 1500E je l'avoue c'est très cher! Mais ca évite aussi que l'on achète le chien sur un coup de tète... Au moins un peu...

Personnellement j'apprécie le travail de Bruna et tout ceux qui postent ces annonces Si ca peu aider le chien c'est une très bonne chose Ca a aussi selon moi le mérite de nous faire prendre conscience que trop de CLT (a mon gout) cherchent un nouveau foyer chaque année...

Bonne continuation,
oui moi aussi j'aime croire ke l'élevage est une passion, mais pas si sur pour tout le monde........

aprés les prix, ben oui c vrai, une personne regarde surement a deux fois a acheter un chien de 1200 a 1500 e, mais cela n'empêche kand même pas aux proprios ki sont dépassés par les évènements de se séparer de leur chien, sans pour autant ke les éleveurs soient au courant....
et la ils sont souvent bradés et se retrouvent n'importe ou, heureusement certain retrouvent finalement un foyer stable, mais combien ???????

je te remercie beaucoup, stéphanie pour ton soutien......
bien amicalement bruna
bruna jest offline   Reply With Quote