Quote:
Originally Posted by r0d
Je les ai trouvé au prix le plus bas chez zooplus (ca se joue à pas grand chose, c'est comme les stations essence).
Jamais vu cette marque en boutique physique.
Mais vraiment, je me suis penché sur ces croquettes simplement parce que je ne vois pas mes parents se mettre au barf 
|
Salut Rod en Taste of the Wild tu donnnes quoi au saumon ou au canard. J'ai lu dans des articles sur le BARF que le saumon était fortement déconseillé ???? qui croire de nouveau.
Finalement pour des croquettes sans céréales Taste of the Wild n'est pas plus chers que des croquettes premium de grandes marques, mais je ne comprends pas pourquoi Orijen qui est recommandé et aussi sans céréales soit si chers ? Moi j'y perd mon latin d'autant que le n'arive pas à trouver une croquette qui convienne à ma petite dernière Effi. Dubaï elle mange du Proplan saumon et elle adore. Effi fait la grimace sur toutes des croquettes que j'ai déjà testé avec elle, Proplan junior athetic, Proplan saumon, Royal canin junior spécial BA, en fait elle est nourrie 2-3 x par semaines au riz, carotte, courgette + Poulet cuit ou Coeur de boeud cru et là je t'assures que quand elle commence une grosse gamelle elle ne reléve pas la tête tant qu'elle n'a pas fini la vaisselle...
Enjoy CLT - Amitié Bruno