![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Jamais vu cette marque en boutique physique. Mais vraiment, je me suis penché sur ces croquettes simplement parce que je ne vois pas mes parents se mettre au barf ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() j'aime pas commander sur le net.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
@ bruna: j´aime commander sur le net, mais seulement si je peux payer contre remboursement ou facture
![]() ![]() @ r0d: je vais chercher ton tabac ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Je donne de mon côté Ani-Fit en croquettes. Garanti avec VIANDE déshydratée et non FARINES animales. Cuisson basse température et minimale pour conserver au mieux les nutriment et ne pas avoir besoin d'en rajouter.
http://www.ani-food.com/index.php?page=anifit Depuis que je leur donne cette marque, un poil fabuleux, brillant, quasiment plus de relens de bouche, même chez le vieux de 13 ans, et des crottes régulières, ni dessechées ni liquides ni puantes. 60 euros les 10kg, livrés à la maison sur sans surcoût, et même si c'est quasi 30% plus cher que les croquettes bio que je leur donnait avant (qui ne contenait pas de farine, mais quand même passablement de céréales superflues), y a pas photo. Je donne 15kg par mois pour le clt (6 ans 32kg), le bâtard (13 ans, 28kg et toujours énergique, encore plus depuis que je donne cette marque), et la basenji (3 ans 9kg).
Amitiés Last edited by shakespeare; 06-07-2010 at 05:53. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
chez moi j'ai un point vert mais ya pas grand chose, sinon ya aussi jardiland, procanis, maxizoo et medor&cie! l'avantage d'habiter nancy c'est que ya pas mal d'animaleries!
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
Finalement pour des croquettes sans céréales Taste of the Wild n'est pas plus chers que des croquettes premium de grandes marques, mais je ne comprends pas pourquoi Orijen qui est recommandé et aussi sans céréales soit si chers ? Moi j'y perd mon latin d'autant que le n'arive pas à trouver une croquette qui convienne à ma petite dernière Effi. Dubaï elle mange du Proplan saumon et elle adore. Effi fait la grimace sur toutes des croquettes que j'ai déjà testé avec elle, Proplan junior athetic, Proplan saumon, Royal canin junior spécial BA, en fait elle est nourrie 2-3 x par semaines au riz, carotte, courgette + Poulet cuit ou Coeur de boeud cru et là je t'assures que quand elle commence une grosse gamelle elle ne reléve pas la tête tant qu'elle n'a pas fini la vaisselle... ![]() Enjoy CLT - Amitié Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Elle a déjà essayé Amikinos Exigence (une amie m'avait passé l'équivalent d'une gamelle) et après avoir reniflé 10 secondes, la gamelle est passée sans aucun problème. J'essaye encore de récolter quelques avis sur ces 2 marques avant de me décider... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Member
|
![]()
Rebonjour Rod,
Pour les croquettes Taste of the wild tu peux allez voir là aussi: http://www.nourrircommelanature.com/...-chat/pa1.html Amitié Bruno Last edited by Brunoguss; 06-07-2010 at 09:40. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|