bonsoir eric et bruna je rentre de suisse ...... sans s'eloigner de mon "coup de gueule" contre ki vous savez .. ( fabrice si tu peux recree un post merci )Le gene blanc prend ses origines de facon beaucoup plus complexe que L ALBINISME .................................................. ......... Eric pour info le chat blanc presentant un handicap de SURDITE est de notoriee publique dans le monde des connaisseurs de felins/ En revanches pour les chiens ou autres mamiferes de robe blanches ( en dehors d une mutation gene de l albinisme et donc absence de melanine et du pigment ..) les autres ADAPTATIONS et camouflages via pelage blanc est frequent dans les pays enneiges ( OURS POLAIRE / RENARD / PERDRIX DES NEIGES ...etc etc ..) et aucunement nous n avons a ce jour constate de surdite chez ses derniers

..... idem chez le berger blanc suisse /samoyede/husky etc ...) effectivement / boxer blanc / dogo qui ont tires meme origines on a pu constater cette infirmite .. MAIS AUCUN SAARLOOS BLANC n est sourt en europe!!!!!! Donc eric si par passion j envisage de retravailler cette particularite de la race en collaboration avec la plus grande eleveuse de cette race a mes yeux en europe et pour ne citer qu elle:CORNELIA KEIZER ; d ici quelques annees cela ne SERT A RIEN DE JETER UN DISCREDIT SUR CE PROJET .... OK ?

merci ... a ce jour j ai TOUJOURS FAIT ET DIS ce que je VOULAIS ET RIEN NI PERSONNE ne m empechera de le faire

.. bien au contraire vous ne feriez que me motiver encore plus ... ET pour le mot de la fin PATIENCE CAR OUI je l affirme des sarloos blanc et pigmente de noir ( truffe / levres/ongles) avec bonne fourrurre et sous poil verront le jour en france .............. et sous L AFFIXE " DE LA LOUVE BLANCHE" en hommage a mon pere .... merci de m avoir lu .. amicalement loup .. frank