View Single Post
Old 03-11-2010, 18:13   #390
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Le futur propriétaire s'engage de son côté, à me prévenir en priorité et me proposer le retour du chien, avant d'entamer toute autre démarche d'adoption qu'il jugera utile ....
oui c'est ça sue je voulais dire, ça empêche que le chien se retrouve en refuge ou vendu sur internet! et c'est ça qui est vraiment bien! mais je me doute que ça ne doit pas être facile d'où le fait que tous les éleveurs ne le font pas.. personnellement je ne suis pas et ne serai jamais d'élevage mais je comprends à travers nadia avec qui j'ai passé pas mal de temps, tout ce que ça engendre ce "métier" ou plutôt cette passion...

et juste comme ça pour info, combien d'entre vous ont déjà récupérer des chiens et surtout combien de fois ça vous est arrivé?

parce que ce qu'on voit sur le boncoin les annonces si nombreuses ne sont peut être finalement que la face "visible" du problème, on ne parle pas souvent à part épice dont on a parlé ici, des chiens à replacer par les éleveurs, et maintenant qu'on en parle je me demande je n'ose imaginer le nombre de chiens replacé par les éleveurs....

djésia jest offline   Reply With Quote