Quote:
Originally Posted by r0d
Concrètement tu nous annonces que tu tu tires un trait sur une vie de meute au profit d'une vie avec un harem, pourquoi pas 
En tout cas je te souhaite d'en trouver une qui dégage la même énergie que Mystrale. Autant physiquement ce n'est pas une robe et une couleur qui m'attire vraiment, autant au niveau "mental et énergie" (ouais je sais pas trop comment mettre des mots là dessus) j'ai beaucoup accroché avec ta chienne 
Je sais pas si tu lui donnes des Activia, mais elle est belle de l'intérieur, et ca se voit à l'extérieur !
Et puisqu'on parle de décision prise lors de cette rencontre, je vous avoue que je suis rentré chez moi avec quelque chose de nouveau en tête.
Je ne suis plus certain que la chienne que je souhaite prendre (l'année prochaine normalement) soit une CLT.
J'ai toujours su que je prendrais une CLT, aujourd'hui j'avoue que je ne sais plus. J'ai encore le temps d'y réfléchir, c'est certain, mais je ne suis plus autant décidé qu'avant.
Il n'y a rien eu dimanche qui me fasse douter aujourd'hui, je ne sais pas comment c'est venu, mais... c'est venu.
Wait & see comme on dit 
|
C'est marrant les parallèles qu'il y a entre toi et moi. Même si on vit dans un environnement différent et qu'on s'occupe de nos chiens différemment. On traverse des étapes similaires. Oui moi j'ai pris la décision de ne pas prendre un CLT en second chien pour des raisons d'environnement (appartement) mais aussi autres, entre autre le fait que je n'ai plus trop envie de passer du temps à "corriger" un chien. Du moins pas en ayant 2 chiens.
Ça ne change pas que j'ai toujours cette envie de "réparer" des chiens mais je ne pense pas avoir le temps de le faire.
Mais je pense que l'hivers y est pour beaucoup la dedans. On a moins envie de sortir le chien, on joue moins avec le chien ...