![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Concrètement tu nous annonces que tu tu tires un trait sur une vie de meute au profit d'une vie avec un harem, pourquoi pas
![]() En tout cas je te souhaite d'en trouver une qui dégage la même énergie que Mystrale. Autant physiquement ce n'est pas une robe et une couleur qui m'attire vraiment, autant au niveau "mental et énergie" (ouais je sais pas trop comment mettre des mots là dessus) j'ai beaucoup accroché avec ta chienne ![]() Je sais pas si tu lui donnes des Activia, mais elle est belle de l'intérieur, et ca se voit à l'extérieur ! Et puisqu'on parle de décision prise lors de cette rencontre, je vous avoue que je suis rentré chez moi avec quelque chose de nouveau en tête. Je ne suis plus certain que la chienne que je souhaite prendre (l'année prochaine normalement) soit une CLT. J'ai toujours su que je prendrais une CLT, aujourd'hui j'avoue que je ne sais plus. J'ai encore le temps d'y réfléchir, c'est certain, mais je ne suis plus autant décidé qu'avant. Il n'y a rien eu dimanche qui me fasse douter aujourd'hui, je ne sais pas comment c'est venu, mais... c'est venu. Wait & see comme on dit ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() T'as bien raison , prendre un second chien, le choix de la race, et en plus de ça un CLT, c' est pas une petite décision, prends ton temps et pèse bien tout les pours et contres ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Il faudra être patient pour mes photos, j'en ai fait environ 300 et j'ai des exams cette semaine donc pas assez de temps ...
Promis elles seront dispo la semaine du 13 décembre ![]() Encore une superbe journée de passé, vivement la prochaine ^^
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Quoi ???!!!!
Mais c'est dégueulasse de nous faire ca !!!! Sans déconner, tes exams je te fais un mot d'excuse s'il le faut ! "Merci de bien vouloir excuser le petit Thierry pour son absence, mais dans la vie il y a des priorités, et les photos qu'il a faites dimanche en font partie". Je t'assure que ca passera ce mot d'excuses ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
Ça ne change pas que j'ai toujours cette envie de "réparer" des chiens mais je ne pense pas avoir le temps de le faire. Mais je pense que l'hivers y est pour beaucoup la dedans. On a moins envie de sortir le chien, on joue moins avec le chien ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
J'ai pas pu m'empêcher de penser la même chose
![]() Chez moi c'est systématique, les semaines qui précèdent Noël c'est le moment ou je ne crois plus en rien. Donc je ne m'attarde pas trop à ce que je pense maintenant, je me connais trop bien pour ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|