La journée d'aujourd'hui est simple : je suis malade :/ une saloperie que je ne digère pas. ca va déjà mieux ce soir.
Du coup j'ai pas trop travailler les chiens, juste quelques sorties. Par contre on est resté tous les 3 dans l’appartement la majorité du temps, donc proche l'un de l'autre. Et pas de photos aussi. C'est a peine si j'arrive a marcher pour sortir les chiens
Le problème:
- Mystrale veut me garder pour elle, ça on le savais tous que ça aller se produire
- par contre Fiona veut aussi me garder pour elle alors ça complique un peu les choses.
Les 2 chiennes ne jouent pas ensemble, y a peu de contacts. Quelques fois ça grogne et montre les crocs. Mais globalement c'est calme.
Pour le jeux, lorsque je lance un bâton Mystrale va le chercher et Fiona course Mystrale pour la faire tomber. L’éleveur m'avait dit que Fiona joue souvent comme ça. Seulement Mystrale n’apprécie pas du tout alors ça augmente la pression.
Elles ont toute les 2 joué avec un staffy ce soir (pas en même temps), ça a permis de décompresser un peu tout le monde.
On verra si elle se rapproche l'une de l'autre durant le week end.