![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
La journée d'aujourd'hui est simple : je suis malade :/ une saloperie que je ne digère pas. ca va déjà mieux ce soir.
Du coup j'ai pas trop travailler les chiens, juste quelques sorties. Par contre on est resté tous les 3 dans l’appartement la majorité du temps, donc proche l'un de l'autre. Et pas de photos aussi. C'est a peine si j'arrive a marcher pour sortir les chiens ![]() Le problème: - Mystrale veut me garder pour elle, ça on le savais tous que ça aller se produire - par contre Fiona veut aussi me garder pour elle alors ça complique un peu les choses. Les 2 chiennes ne jouent pas ensemble, y a peu de contacts. Quelques fois ça grogne et montre les crocs. Mais globalement c'est calme. Pour le jeux, lorsque je lance un bâton Mystrale va le chercher et Fiona course Mystrale pour la faire tomber. L’éleveur m'avait dit que Fiona joue souvent comme ça. Seulement Mystrale n’apprécie pas du tout alors ça augmente la pression. Elles ont toute les 2 joué avec un staffy ce soir (pas en même temps), ça a permis de décompresser un peu tout le monde. On verra si elle se rapproche l'une de l'autre durant le week end. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Hum... Faudrait des interventions de comportementaliste.
Les points négatifs : Mystrale est réservée, quand ça va la saouler, elle va se lâcher. Notamment quand tu seras pas là. Les points positifs : Mystrale est réservée, elle va peut-être accepter à la longue cette présence et la rendre familière. Sincèrement? à te lire, je penche pour la première. Je m'explique : Mystrale est jeune, et le jeu aurait dû la faire flancher positivement. Elle évite Fiona? Y a un truc latent. Comme tu as peu de temps, faudrait trouver le déclic qui déclenche le conflit ou la connivence et l'entente. Par contre, je suis pas expérimenté. Oui j'ose dire, mais parfois je dis des conneries. Merci aux bons analystes de pas laisser Watch désoeuvré : il est sous les cachetons!!! ![]()
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() mais bon c tot aussi, c dommage ke tu es peu de temps.... je penses ke c comportements la je dirais de jalousie???? perhaps???, se travaillent sur le temps...... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Arf je reviens de chez le veto, Mystrale perd des poils autour de la gueule maintenant.
Mystrale était sous antibiotique depuis 1 semaine et ça n'a rien réglé. Au microcope on ne voit rien. Le veto pense donc a une teigne. Il a commencé une culture j'ai traité les 2 chiens + environnement. J'ai aussi remis un collier anti-tique a Mystrale on ne sait jamais. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
kel saleté !!! courage !!! a tes deux louloutes ![]() ![]() Last edited by bruna; 11-12-2010 at 15:14. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Petite rando raquette aujourd'hui. Je met juste les photos, je vais écrire un résumé de 3 jours après un peu de repos. Peut être demain au travail en fait
![]() Mais les choses se passe plutôt bien. Fiona a transformé son cote "fait pas chier je suis le chef" en "je veux jouer moi aussi". En fait Fiona avait (et a toujours) peur même si je ne l'avais pas vu tout de suite. Son cote "agressive" devait venir de la. Mystrale par contre a toujours du mal avec Fiona, en très grande partie en raison de son jeux "cours et moi je te fait tomber" mais Fiona commence doucement a adopter d'autres jeux comme "courir après le bâton mais ne le prend et rapporte pas" ou "laisse moi prendre le bâton que ta dans la gueule". En fait Fiona n'a pas lâche Mystrale de la journée, elle essaye vraiment de devenir sa copine ![]() place aux photos. (je net tous même celle sans les chiens, ça nous changera ![]() ![]() Le départ ! ![]() ![]() la raquette ne tient pas bien ! ![]() ![]() ![]() Dit on joue avec le baton ? ![]() ![]() Il a la classe le petit ! (Bon il n'a pas de chiens donc on peut l'ignorer ![]() Une petit série histoire. ![]() Tentative pour prendre une photo de groupe -> raté ! ![]() Allez reste avec papa Fiona ! ![]() Non je sais me défendre ! ![]() un coup de patte après .... ![]() Non tu reste a terre ! ![]() Arrrgggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhh C'est bon, Fiona a gagnée la bataille, mais pas la guerre ! Suite un autre jour. ![]() Ah ben oui, si tu met les mains dans les poches c'est pour sortir des friandises normalement ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme quoi on peut jouer avec tout et n'importe quoi ... Et pour finir les 2 belles ![]() ![]() Last edited by Watchwolf; 12-12-2010 at 21:06. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Bon hey, t'as l'air heureux avec tes deux miss
![]() La rando avait l'air bien terrible, le décor aussi ! C'est demain le test ou tu retrouves ton appart façon Bagdad ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member