Temat: cherche chien
View Single Post
stare 01-13-2011, 15:04   #145
bruna
Distinguished Member

Domyślnie

Cytat:
Napisał martiou07 Zobacz post
"L'étude des gènes de 3 loups italiens avec des ergots aux pattes arrières (doigts supplémentaires théoriquement absent chez les loups), démontre que ces animaux sont le fruit d'une hybridation avec des chiens.
Selon les chercheurs de l’université de Rome à l'origine de l'étude, les 3 animaux proviennent d'une zone à forte concentration de chiens gardiens de troupeaux, où la pression exercée sur les loups est forte. Ces conditions peuvent amener une perturbation très importante de la structure sociale du canidé sauvage et augmenter les possibilités d’hybridation avec son 'cousin' domestique.
Cette hybridation menace le loup en tant qu'espèce distincte d'autant plus facilement que les hybrides issus de ces croisements sont féconds. "
oui j'avais vu dans une émission ke d'ailleurs le vrai loup d'antan , n'existait plus... kom par exemple, déja le loup d'éthiopie est fortement menacé d'extinction avec repro de canis familiaris... certaines contrées en amérique la repro avec des coyottes etc.... en italie avec des chiens....
ne m'en veuillez pas pour ce pessimiste je relates justes ce ke g vu dans des émissions et bon j'en crois une bonne partie kand même .....
en plus des rumeurs ke le loup des carpathes auraient beaucoup de parents proches de clts relachés a l'époque du de début de la race, puisce ke le loup des carpathes avaient disparus pendant un temps, enfin etc ..... alors info ou intox tout ca, je ne peux dire jétais pas présente lol !!!

Ostatnio edytowane przez bruna ; 01-13-2011 o 15:07
bruna jest offline   Odpowiedź z Cytatem