View Single Post
Old 03-02-2011, 02:02   #1
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
et les maitres de cette chienne doivent être reconnaissants.
Leur reconnaissance n'était pas mon moteur .... mais plutot le fait que cette chienne ne finisse pas dans un refuge
Le plus triste ? c'est que je ne suis pas sûre que les efforts qu'ils ont promis de mettre en place, vont durer ....
Dans ce couple, l'un est volontaire.... l'autre beaucoup moins .....

Quote:
Mais êtes-vous pour autant prête à renouveler ca à plusieurs reprises ?
OUI ! OUI ! OUI ! je l'ai évoqué, là présentement, en voulant illustrer mon intervention, mais ce n'est pas la 1ère fois, que j'aide des particuliers, qui ne sont pas mes clients.....même si je n'en fais pas état ici à chaque fois ....

Quote:
Pour les actions concrètes il ne faudra malheureusement pas compter sur moi, car je ......
C'est là où je voulais en venir.....désolée si je parais un peu rude, ce n'est pas dirigé contre vous de façon personnelle mais en globalité ....

Je suis toujours trés étonnée du nombre de temps (en terme de planning) que passe certains derrière l'écran de leur ordi ....à discuter justement des abandons, des causes, de la tristesse, ect ....
Et parfois .....je me dis que si ces mêmes personnes, qui interviennent sur ce Forum, (dans le vide à chaque fois, soyons réalistes), consacraient autant de temps (ou au moins le même temps à part égale) à un chien qui passe sur Leboncoin, les choses seraient tout de suite ...plus ....
Ah ... je n'ai pas le mot adéquat ...

Mais bon je comprends parfaitement que c'est plus facile et plus rapide de laisser des phrases du style "Oh que c'est triste ...."

Quote:
Par avance, merci de ne pas embrayer sur "pourquoi tu ne veux plus de CLT". Pas ici, pas maintenant
Vous avez raison ....j'ai finalement enlevé le passage.... ce questionnement, devrait donc passer à la trappe !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote