Quote:
Originally Posted by Diane
C'est la société de consommation qui pousse à consommer du CLT ou autre race, comme on va s'acheter une paire de chaussures qui nous tape dans l'oeil ...
|
lol et moi j'en ai plus d'un qui me demandait "ça doit être agressif ça c'est cool comme chien!..." quand on voit qu'au club, un mec a demandé à l'éduc comment on fait pour avoir un chien comme l'un des BA qui est extrêmement agressif car peureux!!!!!! j'ai cru que l'éduc allait le tuer! le mec il est venu au club parce qu'il a des problèmes avec son cane corso, adorable mais malheureusement éduqué à coup de grosse tartes dans la gueule au moindre chouinement, sans aucun ordre de base, a mordu son proprio au bras donc il a décidé de venir au club...ça fait maintenant 3-4 mois et là, il y a 2 semaines il OSE demander à l'éduc comment on rend son chien agressif?????????!!!!!!! vous imaginez ce genre de gens, fascinés par les CLT mais pour bien d'autres raisons!!!!....???? voilà où j'ai peur qu'on en arrive si trop de CLT, ce genre de personne finiront par en avoir, reproduire évidemment, bien plus encore que les quelques portées sauvages qu'on trouve sur le bon coin...