View Single Post
Old 06-02-2011, 10:27   #41
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
salut
en ce qui me concerne le vari ne m'a servit que pour les chats, en modele "S"

les chiots orphelins, c'est un gros probleme,mon dernier dogue allemand a perdu sa mere a sa naissance,7 freres et soeurs,a elever au biberon,malheureusement que 2 fois par jour,a 9 ans il tétait encore sa couverture,un chien super,mais sans aucunes regle comportementale, agressif avec ses congeneres,hors les murs

Periclés, je lui doit mon pseudo,le chien d'une vie,une vie de chien!
l'hyper-attachement, de la gnognotte, non de la fusion pure et simple

alors en ce qui me concerne son "nounours" c'était moi!
depuis son arrivée il a dormit dans la cambre, je sais, faut pas
puis sur le lit avec moi,(ma femme travaille de nuit),je sais faut pas
résultat, un chien que je ne pouvais pas sortir,mais un ange a la maison
qui m'a apprit sur la race canine plus que tous ces predecesseurs
adoptez n'importe quel animal orphelin, vous deviendrez ces parents,il sera ce que vous en faites!
c'est en partie ce qui m'a fait venir vers le CLT ,pas décu, un chien super, mais en ce qui me concerne avec un gros probleme avec l'humain en dehors de sa meute,mais je suis comme ca aussi,j'suis tres sauvage
apres ce que je viens d'écrire, tu ne comprendras surement pas mais,sociabilise un max ta louloute,fais lui un max de calin,*
comme toi je ne suis qu'un simple "compagnon" de ces chiens,le canel est une possibilité ,mais en cherchant, il y en a tant
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis!!!!! Surtout pour les CLT, il faut éviter de le laissser dormir, etc, justement dans des cas comme ça, il faut au maximum " éloigner" le chien de soi, sinon il va etre dans l'hyper attachement, et ça c'est pas bon. En fait, tu le traite en " enfant humain", là, si tu le fais dormir a l'exterieur, ton CLT va devenir dingue car il aura été toujours avec toi!!!!!! ça dépend des cas, mais tu ne peux pas forcément tout le temps dormir avec ton chien et l'amener partout!!!! Tu dis que le tiens a un gros pb avec l'humain: c'est pas bon du tout!!!! Non seulement il est dans l'hyper attachement, mais en plus pas sociable avec les gens!!!!! Pas bon pour un CLT!!!!!!!!!Tu n'est pas le "compagnon " de ton chien, tu es son chef, son " supérieur", mais surtout le DOMINANT

Pour Sandra, justement, je pense que maintenant que vu elle est proche de toi, vu que tu est sa " maman", justement eloigne la de toi, laisse la seule, si elle vient demander des calins, repoussse là si c'est pas toi qui l'a décidé. C'est toi la chef de meute, et le chef de meute c'est lui qui décide de ce que font ou font pas les autres membres, si elle demande a jouer avec toi, des fois, repousse la si c'est pas toi qui l'a décidé.
Voila mais ça je sais que tu le sais déja