![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#30 |
Senior Member
|
![]()
salut
en ce qui me concerne le vari ne m'a servit que pour les chats, en modele "S" les chiots orphelins, c'est un gros probleme,mon dernier dogue allemand a perdu sa mere a sa naissance,7 freres et soeurs,a elever au biberon,malheureusement que 2 fois par jour,a 9 ans il tétait encore sa couverture,un chien super,mais sans aucunes regle comportementale, agressif avec ses congeneres,hors les murs Periclés, je lui doit mon pseudo,le chien d'une vie,une vie de chien! l'hyper-attachement, de la gnognotte, non de la fusion pure et simple ![]() alors en ce qui me concerne son "nounours" c'était moi! depuis son arrivée il a dormit dans la cambre, je sais, faut pas puis sur le lit avec moi,(ma femme travaille de nuit),je sais faut pas résultat, un chien que je ne pouvais pas sortir,mais un ange a la maison qui m'a apprit sur la race canine plus que tous ces predecesseurs adoptez n'importe quel animal orphelin, vous deviendrez ces parents,il sera ce que vous en faites! c'est en partie ce qui m'a fait venir vers le CLT ,pas décu, un chien super, mais en ce qui me concerne avec un gros probleme avec l'humain en dehors de sa meute,mais je suis comme ca aussi,j'suis tres sauvage apres ce que je viens d'écrire, tu ne comprendras surement pas mais,sociabilise un max ta louloute,fais lui un max de calin,* comme toi je ne suis qu'un simple "compagnon" de ces chiens,le canel est une possibilité ,mais en cherchant, il y en a tant |
![]() |
![]() |
|
|