View Single Post
Old 17-02-2011, 19:05   #84
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33
Bruno, ou vois tu une gueguerre? J'ai posé une question et chacun y répond avec sa vision des choses, de toutes façons tout le monde ne peut pas avoir toujours la meme opinion. Dans tous mes propos, il n'y a aucune agréssivité ni reproche envers Franck ni aux autres, juste des points de vues différents, et je les accepte car chacun pense comme il veut. Aprés je me fais ma propre opinion, avec celle que j'avais deja plus ou moins, en fonction de ce qui a été dit. C'est sûr que ça ne fera changer d'avis personne. C'est animé, certes, mais pas d'agressivité de ma part envers les autres, et je n'ai perçu aucune agressivité dans les messages de ceux qui ont participé a la conversation!!!!!!!
Oula oula, tu m'a l'air bien à cran et ne m'a manifestement pas bien perçu, le terme gueguerre est bien évidemment à prendre au second degré je ne parlais nullement d'agressivité entre vous, pourquoi me prêtes tu cette considération (s-v-p relis moi je t'en pris) ou a tu lis que je t'incriminais de faire des reproches à Frank ????? en plus je ne cite personne dans mon intervention, pourquoi je te viserais, je n'ai absolument rien contre toi que je saches.

Et quand je disais que je riais de cette intervention c'est parce qu'à mon avis il doit bien y avoir une vérité scientifique à ta question or personne ici qui intervient n'a ces réelles compétences scientifiques pour apporter une réponse probante donc chacun y va de sa propre explication et apparemment pour ce que j'en lis beaucoup campent sur leur position.

Encore une fois tu t'ai fourvoyé sur mon mot gueguerre, il est en tout cas à mes yeux plus synonyme de joute comique que de débat agressif comme tu
l'entends.

Au plaisir de te lire

Enjoy CL - Amitié Bruno