![]() |
![]() |
|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
Nástroje | Metody zobrazení |
|
![]() |
#1 | |
Member
Datum registrace: Dec 2003
|
![]() Quote:
Et quand je disais que je riais de cette intervention c'est parce qu'à mon avis il doit bien y avoir une vérité scientifique à ta question or personne ici qui intervient n'a ces réelles compétences scientifiques pour apporter une réponse probante donc chacun y va de sa propre explication et apparemment pour ce que j'en lis beaucoup campent sur leur position. Encore une fois tu t'ai fourvoyé sur mon mot gueguerre, il est en tout cas à mes yeux plus synonyme de joute comique que de débat agressif comme tu l'entends. Au plaisir de te lire Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
Datum registrace: Dec 2010
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() J'ose bien espérer que ton expression etait sans but agressif..... ![]() ![]() C'est sûr que ici personne n'a réellement les compétences scientifiques pour apporter une réponse correcte, mais chacun a ses opinions. Et pour moi aussi, ça sera avec plaisir de pouvoir discuter avec toi!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|