Quote:
Originally Posted by melidelf
Salut Nadia,
Vraiment des tests qui m'aurait beaucoup plus, jusqu'à quel âge tu peux les faires?
Est ce qu'avec le temps et avec la vie des chiots sur qui tu as fait les tests, tu t'appercoit que ce que tu as dit au debut se produit?
|
Je ne sais pas pour ce qui est des autres, mais pour naïko, nadia ne s'est pas trompé, depuis le 1er jour elle m'a dit celui là, il adore les gosses, il est cool, pas peureux, pas dominant, c'est le mieux pour toi, t'en fera ce que tu veux si tu fais les choses correctement! et elle a eu raison, les gosses c'est toute sa vie pour mon patapouf, je l'ai rarement vu avoir peur de quoique ce soit, et dans le genre cool raoul on fait pas mieux lol
Et même un peu plus tard, elle avait tout prévu, elle savait EXACTEMENT à quels problèmes je serais confronté, pas à cause du chien mais à cause de moi, notre environnement familial, c'est ça qui est magique avec nadia, elle analyse aussi bien voire peut être plus les gens que les chiens
dis dis dis nadia! tu m'apprendras un jour?! lol
bon sur ce, très intéressant tes conclusions sur le test campbell, mais il faut quand même que ce soit un "expert" qui le réalise non? parce que dans beaucoup de mes bouquins ils conseillent au proprio de réaliser ce test pour choisir son chiot, mais je doute qu'un "simple" proprio puisse avoir le recul suffisant pour porter de telles conclusions..me trompes-je?