|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Et même un peu plus tard, elle avait tout prévu, elle savait EXACTEMENT à quels problèmes je serais confronté, pas à cause du chien mais à cause de moi, notre environnement familial, c'est ça qui est magique avec nadia, elle analyse aussi bien voire peut être plus les gens que les chiens ![]() dis dis dis nadia! tu m'apprendras un jour?! lol bon sur ce, très intéressant tes conclusions sur le test campbell, mais il faut quand même que ce soit un "expert" qui le réalise non? parce que dans beaucoup de mes bouquins ils conseillent au proprio de réaliser ce test pour choisir son chiot, mais je doute qu'un "simple" proprio puisse avoir le recul suffisant pour porter de telles conclusions..me trompes-je?
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Tu as tout à fait raison Djesia. C'est une personne étrangère qui doit faire passer ces tests car le proprio sera aveuglé par les émotions qu'il aura face aux chiots.
J'ai un exemple très parlant. Un futur proprio est venu tester les chiots chez moi dans mon jardin. Les chiots connaissent mon jardin et donc déja le tests à été faussé. Il est venu au début de l'après-midi en pleine chaleur (les chiots sont en mode siestes mais surtout ne reste pas au soleil pour suivre l'humain mais retourne à l'ombre pour se rendormir lol) encore une fois le test est faussé. Ce proprio aime les gros chiens. Son jugement à été complètement faussé par le plus gros chiot de la portée ![]() Il n'a pas fait attention au signe car dans son coeur c'était déja celui ci qu'il préférait ![]()
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 05-03-2011 at 10:50. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|