Quote:
Originally Posted by Jet
Son oreille est vraiment plus molle que l'autre, elle ballote quand il marche, et réagit moins aux actions oreilles dressées, couchées, ...
|
est-ce que quand il court elle se relève un peu comme fax qui était comme ça:
alors que quand il court il était comme ça
ou alors est-ce que tu sens une cassure nette de l'oreille genre la base doit être relativement solide et puis au toucher tu sens une sorte d'espace entre la base et le reste de l'oreille molle? dans ce cas là elle est cassée pour de bon et plus rien à faire... ce que je ne te souhaites pas mais bon.
En tout cas essayez le système croquettes + glycosane je suis sûre que ça va marcher!
ensuite pour répondre à diane, nadia vous expliquera mieux que moi mais en gros elle m'avait expliqué que si l'apport en protéines est trop important (plus de 25% dans les croquettes c'est ça hein nadia?) souvent les clt font des diahrrées..
Quote:
Originally Posted by Jet
Fiitz a le droit au canapé, et curieusement, depuis, il est plus calme. Le plus étrange, c'est que si je suis aussi sur le canapé, il y tient pas 5mn : il file sur son matelas!!!!!
|
c'est comme son frérot, naïko ne reste jamais plus de 5 minutes avec moi ou mon père dans les parages, il descend et se couche contre le canapé par terre, c'est plutôt bon signe.. le canapé n'est pas forcément interdit du moment que c'est toi qui l'y fait monter et descendre, tant que c'est toi qui décides pas de raisons de te faire trop engueuler par nadia
Quote:
Originally Posted by Jet
Après une fugue, il est infernal pendant quelques jours.
J'ai donc prévu de re-blinder tout le système électrique. On aacheter le transfo sur secteur, faut que je fasse sortir l'électricité à un endroit judicieux, puis tout cerner, jusqu'au portail électrique coulissant (pas simple)
|
et t'as pas fini d'en ch*** j'ai envie de dire lol naïko a commencé ses premières fugues peu avant ses un an. puis il s'est calmé, et là depuis l'arrivée du printemps il m'a TOUT fait, tout défoncé pour aller rendre visite à sa copine l'aînesse dans un premier temps (cette chieuse aussi qui l'appelle à pas d'heure!) et puis après tant qu'à faire faisons nous le tour du quartier. Et une fois qu'il a commencé, toute la semaine c'est le bordel! lol
Et oui...les clt...
Je vais d'ici peu tester l'implant que nadia m'a conseillé, espérons que ça fonctionne je vous en dirais plus!