![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |||
Senior Member
|
![]() Quote:
alors que quand il court il était comme ça ou alors est-ce que tu sens une cassure nette de l'oreille genre la base doit être relativement solide et puis au toucher tu sens une sorte d'espace entre la base et le reste de l'oreille molle? dans ce cas là elle est cassée pour de bon et plus rien à faire... ce que je ne te souhaites pas mais bon. En tout cas essayez le système croquettes + glycosane je suis sûre que ça va marcher! ensuite pour répondre à diane, nadia vous expliquera mieux que moi mais en gros elle m'avait expliqué que si l'apport en protéines est trop important (plus de 25% dans les croquettes c'est ça hein nadia?) souvent les clt font des diahrrées.. Quote:
![]() Quote:
et t'as pas fini d'en ch*** j'ai envie de dire lol naïko a commencé ses premières fugues peu avant ses un an. puis il s'est calmé, et là depuis l'arrivée du printemps il m'a TOUT fait, tout défoncé pour aller rendre visite à sa copine l'aînesse dans un premier temps (cette chieuse aussi qui l'appelle à pas d'heure!) et puis après tant qu'à faire faisons nous le tour du quartier. Et une fois qu'il a commencé, toute la semaine c'est le bordel! lol Et oui...les clt... Je vais d'ici peu tester l'implant que nadia m'a conseillé, espérons que ça fonctionne je vous en dirais plus!
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
J'ai oublié de dire que je trouve la photo de Naïko magnifique! elle me touche car le sang ne se contredit pas, tant physiquement que sur le comportement!
![]() Sur l'oreille : effectivement, le problème semble proche de celui de Fax. Souvent vos réflexions disaient, Ah elle se relève, car il était en mouvement, ou très aux aguets. Elle est molle mais pas déconnectée! ![]() Mais en fait elle a pas bougé depuis ses 4 mois. ce sont ses attitudes qui laissaient penser que ça se redressait. Quand Fabrice ou Juju abordaient ce sujet, ils trouvaient du progrès, mais c'était un progrès vis à vis des photos, car devant Fab/Juju et leurs loulous, Fitz et sa mollassonne d'oreille sont aux aguets : contents.
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Le Fax j'aime beaucoup!
![]()
![]() |
|
|