View Single Post
Old 27-04-2011, 18:02   #12
melidelf
Junior Member

melidelf's Avatar

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
en tout cas je dirais plutot tel CLT tel CLT que cala en soit la mere a mon sens cela ne change rien les chiens loup sont vraiment sensible et savent s'adapter .

chapeau .. ta petite shiva est extra ca me fait penser a furcas et a kazakh en maison de retraite ou la c'est des chiens calme et posé et trés attentionné

alors que dans la vie de tous les jours c'est des petits fous

en tout cas sandra change rien
Je suis d' accord avec toi Fabrice, le cl est tres sensible mais la je pense que le choix des parents a été important, il me semble que Dolfus a été sensible a une crise d' épilepsie et cala me les détectes toute! Je ne sais pas sur une personne extérieur se qu elle aurai pu faire mais sur ma fille pas de doute! regarde pour les chiens qui cherches les trufes une sélection est faite a la base. En Angleterre pareil puisque une personne m avait demandè si j était intéressait pour un programme en France sur la formation de chien pour des personnes épileptique, elle était intéressait par la lignée de cala pas pour un chien d' expo mais pour savoir si d' autre de cette lignée était capable de faire la même chose, qu une chienne face ça ok c peux être du hasard mais deux..... Mère/fille.....
Chaque chien est différent mais l hérédités est quand même en eux....
melidelf jest offline   Reply With Quote