bonjour
pour répondre a jean ..... non je balai d'un coup de manche (
jean rappel toi c'est MOI qui ait appelé
et je dit les memes choses que ce j'ecrit )toutes les agressions et quand aux infos elle sont de source sûr ..... et non ...

je les garde pour moi
pour ce qui est du chien loup us je suis ouvert a la discution
sur le chien loup us je n'ai pas d'apriori ( tout comme toi ) mais un fort sentiment que cela va se passer comme toutes les autres race et ni toi ni personne pourront l’éviter si tu voulait protéger tu n'en parlerai même pas.
un petit soucis mais une bonne partie des personnes vivant avec des haut % de loup parle plutot de respect de connaissance et d'échange et pas de dominance comment parler de dominance entre espèces différentes ? il n'y a pas de domination .. il y a une relation.... en rapport a l'intéré c'est a ce prix que l'on a un chien qui nous "respect " ( dans le bon sens du terme )
Quote:
Et ce qui est vrai aujourd'hui à propos du CL US ne le sera peut-être plus demain, tout comme ce qui a été vrai pour le CLT il y a quelques années ne l'est peut-être plus aujourd'hui.
|
exactement
pour rappel en 2001 46 CLT en 2011 prét de 400 inscription au lof ( et combien de non lof combien d'abandon et combien d'euthanasie....
pour le CLus ce sera pareil .. c'est sur
pour ce qui est de l'analyse des especes sauvages en captivité je confirme mon point de vu et remet le tien en question ! le gros danger des animaux de ce style la c'st qu'il connaisse bien par la suite nos défauts..... aprés effectivement on parle de croisement et de recroisement ...donc au final la génétique est bien bizarre et personne ne peut dire le % réel que le chien a de loup ou de chien ...
Quote:
Si nous propriétairesz de CLT on accroche pas, comment se fait il que des proprios de B.A., Malinois, Alderschounehnhauzer (sorry Rod, hein, mais au scrabble Follow il nous explose^^), nous supportent avec respect et fidélité?
|
la différence c'est que c'est des races autorisé et que le CLuS s'il est a haut % lui ne l'est pas que l'on soit d'accord ou pas il y a des raisons pour cela logique ou pas légal ou pas ... mais il y en a ... tout le monde ne peut pas gerer des chiens comme cela pour ma part cette "race ( ce croisé )" ne m’intéresse pas meme s'il m’interpelle .. mais j'en apprend tous les jours .
j'ai toujours été ouvert a la discution j'adore disserté et echangé des points de vu .ca toujours été ma force et cela ... sans menacer ( et c'est pas le cas de tous le monde )