|
|
|
|||||||
| Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#24 | ||
|
Senior Member
|
bonjour
pour répondre a jean ..... non je balai d'un coup de manche ( jean rappel toi c'est MOI qui ait appelé pour ce qui est du chien loup us je suis ouvert a la discution sur le chien loup us je n'ai pas d'apriori ( tout comme toi ) mais un fort sentiment que cela va se passer comme toutes les autres race et ni toi ni personne pourront l’éviter si tu voulait protéger tu n'en parlerai même pas. un petit soucis mais une bonne partie des personnes vivant avec des haut % de loup parle plutot de respect de connaissance et d'échange et pas de dominance comment parler de dominance entre espèces différentes ? il n'y a pas de domination .. il y a une relation.... en rapport a l'intéré c'est a ce prix que l'on a un chien qui nous "respect " ( dans le bon sens du terme ) Quote:
pour rappel en 2001 46 CLT en 2011 prét de 400 inscription au lof ( et combien de non lof combien d'abandon et combien d'euthanasie.... pour le CLus ce sera pareil .. c'est sur pour ce qui est de l'analyse des especes sauvages en captivité je confirme mon point de vu et remet le tien en question ! le gros danger des animaux de ce style la c'st qu'il connaisse bien par la suite nos défauts..... aprés effectivement on parle de croisement et de recroisement ...donc au final la génétique est bien bizarre et personne ne peut dire le % réel que le chien a de loup ou de chien ... Quote:
j'ai toujours été ouvert a la discution j'adore disserté et echangé des points de vu .ca toujours été ma force et cela ... sans menacer ( et c'est pas le cas de tous le monde )
Last edited by freewild; 08-05-2011 at 23:05. |
||
|
|
|
|
|