Thread: Tuerie
View Single Post
Old 25-05-2011, 14:40   #28
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Puis une nouvelle fugue, on ne les a jamais revu. La promesse paysanne du coup de fusil n'est pas une parole en l'air.
Je n'ai jamais été confronté à un tel problème, mais si un jour c'était le cas, dans un premier temps j'essaye de discuter, dans un second temps, si on menace mon chien, je ne prendrai pas les menaces à la légère, mais je ferais bien comprendre qu'il faudra également bien tenir compte des miennes !
"Deux hommes avertis en valent deux..."

En ce qui te concerne, même si la clôture ca doit être bien pénible de la renforcer seule, tu as le bon timing à mon sens, car personne ne pourra te reprocher de ne pas faire le nécessaire.
Au contraire, vis à vis de la gendarmerie par exemple, il ne pourront que constater que tu as une vraie volonté de régler le problème de fugue et d'arranger les choses.

Reste à tirer les choses au clair avec l'agriculteur pour ne pas que tu vives dans l'angoisse de la boulette jetée par dessus le grillage.
Mais il y a heureusement encore des personnes avec qui tu peux discuter de nos jours, j'espère qu'il en fait partie.

Bon courage !
r0d jest offline   Reply With Quote