Quote:
Originally Posted by ArImInIuM
pour faire court et désolé si je prends un couple au "hasard" d'un modérateur de ce forum
imaginez un couple "A" et un couple "B" qui met des petits à la vente
couple "A" CLT pure race, élevés par passionnés de la race dont voici le couple:
couple "B" CLT pure race, élevés par passionnés de la race dont voici le couple:
lequel vous choisissez sur photos ???
etant passionnés de CL je vous laisse deviner lequel ( même si le couple "B" a la femelle classée "MIX cochon d'inde")
c'est tout ce que je peux dire pour expliquer mon choix, bien que je respecte largement l'un et l'autre éleveur.
maintenant en tant que particulier, la chienne ou le mâle du couple "B" n'aurait pas eu ses papiers officiels ( donc non LOF) mon choix se serait une nouvelle fois porté sur le couple "B"
j'ai déja 3 CLT , ce 4eme etait l'achat coup de coeur ...
|
n ' y a t 'il pas à tes yeux une légère différence entre ces deux personnes???
le premier n 'est-il pas tout simplement un vrai passionné par le chien loup tchécoslovaque ; et respecte certaines règles bien établies dans la race .
il l ' aime telle qu 'elle est et ne veut ou ne voudrait surtout pas que celle ci soit dénaturer par qui que ce soi d 'une façon ou d' une autre....
le second n' est il ( ou n' est t 'elle ) pas plus surement fasciné par le loup et tentera par tout les moyens possibles de se rapprocher morphologiquement de celui ci ; quitte à ne rien respecter du tout pour arriver à ses fins
cette nuance la n 'est t 'elle pas le noeud du problème ??