Quote:
Originally Posted by hekate
Donc si ca doit venir des 2 parents cela veux dire que si il y a un apport de CLS dans Thalia et Sibir l'apport date de avant un mariage Crying Wolf.
Donc soit de Falko, soit de Mona car les bébés de ce mariage sont consanguin sur ces 2 chiens.
|
Mme Molnar, avec qui j'ai eu plusieurs échanges, écrits, m'a répondu qu'à cette époque elle n'avait pas encore de Saarloos chez elle ....
C'est possible, je n'en sais rien et ne le saurais jamais
Par contre, Elle en avait déjà en 2006, c'est une certitude, quand j'ai été cherché Thalia, Quirinus et Rambo et j'avais même cru comprendre que c'était une femelle -stérilisée- venant de chez Cornélia Keiser
Quand j'ai pris la peine de téléphoner à M. Capiez pour le prévenir de la situation, et le mettre en garde, Volos étant un frère à Sibir (même parents, année différente) j'ai évoqué ouvertement la présence de cette femelle....
Lui m'a rétorqué que ce n'était pas une femelle mais un mâle, castré qui plus est ....
Qui dit vrai j'en sais rien .... les photos de Sibir petit où ce chien (ou chienne) apparait en arrière plan, ne sont pas exploitables visuellement pour déterminer avec certitude ce qu'il en est .....