|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Donc si ca doit venir des 2 parents cela veux dire que si il y a un apport de CLS dans Thalia et Sibir l'apport date de avant un mariage Crying Wolf.
Donc soit de Falko, soit de Mona car les bébés de ce mariage sont consanguin sur ces 2 chiens. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
ou il y a plusieurs chiens dans la ligné qui ont apporté ce gène.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
et on dira quoi ?? qu'il y a eu du retrempage avec le BA ?? il arrive qu'un boxer sorte blanc dans une portée de "normaux", on incrimine pas un trempage de dogue argentin pour autant... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Member
|
![]() Quote:
il date de quand le dernier apport de BA ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Le gène bleu merle, foie ou presque blanc museau rose existe depuis toujours dans le BA, c'est un juge et éleveur de BA qui me l'a apprit Dimanche. Mais ces couleurs ne sont pas confirmable.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Nous sommes nombreux à avoir du Crying Wolf dans nos lignées, que la vérité éclate, quelle qu'elle soit, et après on recausera loulous:
![]()
![]() |
#7 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
puis de toutes façons, pourquoi réintroduire du sarloos si l'on veut du lupoide,99% des saarloos sont loin d'être lupoides pourquoi ne pas réintroduire tout simplement du loup, ça ne serait pas plus simple ??
n'y a t il plus de polémiques quant à la réintroduction de loups chez certains éleveurs?? quand on voit certains éleveurs connus mélanger dans leurs parcs de vrais loups et des CLT ouvertement sur d'autres reseaux sociaux ... non ?? la tentation d'hybrider un mâle ou une femelle ne serait elle pas simplifiée ?? il y aurait également des masques atypiques, des couleurs differentes ??? pourquoi tout tourne tout le temps autour du saarloos??? à vous lire on a l'impression que descendre du saarloos est une tare indélebile ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Moderator
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
en tant que simple particulier, vivant avec un clt, qui a peur de l'humain!
pas facile a gerer au quotidien reintroduire du loup? pour quel resultat? la beauté? moi je pense qu'il faut continuer a travailler le caractere,sont beaux comme y sont les Clt sinon on fera quoi des chiots,on les mettra en cage a vie? et vos futurs acheteurs les abandonneront,le pied pour une race si jeune,de disparaitre aussi vite |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderator
|
![]()
Où le problème vient de l'élevage Crying Wolf .....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Member
|
![]() Quote:
C'est possible, je n'en sais rien et ne le saurais jamais Par contre, Elle en avait déjà en 2006, c'est une certitude, quand j'ai été cherché Thalia, Quirinus et Rambo et j'avais même cru comprendre que c'était une femelle -stérilisée- venant de chez Cornélia Keiser Quand j'ai pris la peine de téléphoner à M. Capiez pour le prévenir de la situation, et le mettre en garde, Volos étant un frère à Sibir (même parents, année différente) j'ai évoqué ouvertement la présence de cette femelle.... Lui m'a rétorqué que ce n'était pas une femelle mais un mâle, castré qui plus est .... Qui dit vrai j'en sais rien .... les photos de Sibir petit où ce chien (ou chienne) apparait en arrière plan, ne sont pas exploitables visuellement pour déterminer avec certitude ce qu'il en est ..... Last edited by Lorry - MLS; 30-05-2011 at 21:58. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|