Quote:
Originally Posted by djésia
En admettant que dark soit un loup (même si je penche pour l'avis de bruno dark serait plutôt un F1) croisé avec un chien-loup Wayta a donc minimum 50% de loup mais du côté de la mère de wayta, le 1er F1 que tu retrouves dans sa généalogie remonte à 5 générations du côté maternel, donc wayta doit être en dessous des 70% contrairement aux CL US HC qui tournent à 80-90%
Très intéressant ce sujet en tout cas.
contente que le forum parte moins en cacahuète!
|
Oui moi je suis ravi qu'on peut de nouveau parler calmement de tout ceci sans doute certains extrémistes ne sont pas actuellement sur le forum
V'Wayta est issue du mariage de DARk (loup ou Hybride ?) x une femelle CLT dite pure U'Aikal. Si tu considères par exemple Dark comme un loup donc 100% x un CLT classique disons 20 %, V'Wayta serait en théorie à 60%. Si Dark est un F1 (disons loup x CLT donc +/- 60%) x U'Aikal (20%) tu retombe déjà pour V'Wayta a 40%, tu vois Djésia sans réapport de loup la dilution va très très vite.
Avec le raisonnement que Dark est un F1, Effi est donc une F4 et le pourcentage retombe pour Effi à +/- 25 % s'il n'y a que du CLT à 20% dans les autres branches de son arbre généalogique.
Mais ceci n'est que théorie car on ne saura probablement jamais qu'est ce qu'il y a derrière le beau Dark.
Quelqu'un sais il si ce "chien" est encore en vie ?
Enjoy CL - Amitié Bruno