View Single Post
Old 05-06-2011, 12:20   #2
plume
Junior Member

plume's Avatar

Send a message via MSN to plume

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Hello Jet,

Ok le CLT est viril mais là je crois simplement qu'il s'agit d'une question d'éducation mal appliquée quand le chien était tout jeune. Trop de personne à mon sens s'attarde sur la belle petite boule de poil qu'est un chiot CLT, je pense qu'il faut avec ce genre de bestiole avoir de suite en tête la masse de 35-40kg qui va faire très vite son apparition. Un CL doit impérativement être cadré tout jeune pour ce qu'il va devenir, c'est une nécessité impérative.

Enjoy CL - Amitié Bruno
J'ai beaucoup de chance, la mienne ne fait que 26 kilos...
Je me pose la question suivante:

Lorsque la souris fait çà avec la mémé, 5 a 10 fois par jour elle lui fait allégeance, on est tous d'accord la dessus, çà finit toujours de la même façon, par une bonne remise en place et la vieille lui confirme qu'elle est bien le patron ici... je pense qu'ils attendent la même chose de nous, non ??

Et est-ce que ce n'est pas en même temps un test, du genre : le jour ou il n' y a pas la remise en place ça veut dire que je peux prendre la place de Boss ??

Alors est-ce qu'il faut vraiment éviter ces situations ? ou est-ce qu'il faut les entretenir en ayant la même attitude que les chefs ??

La souris a presque 30 mois, elle fait toujours son cirque, de moins en moins, c'est vrai ... mais par contre quand je m'absente même 5 minutes, j'y ai droit...

Personnellement ce n'est pas vraiment un problème, mais c'est vrai que vu le gabarit de certains ça peut vite déborder
plume jest offline   Reply With Quote