Quote:
Originally Posted by Paradoxe
Pour revenir au BARF j'aimerais bien "sauter le pas" moi aussi mais j'ai peur de me tromper dans les dosages (comportement glouton du labrador oblige) et d'oublier des compléments alimentaires ou autre.
|
J'ai vachement de mal à comprendre comment on peut avoir peur de se planter avec le BARF alors qu'on sait ce qu'on donne, et être confiant et rassuré avec des croquettes alors qu'on ne sait même pas ce qu'elles contiennent !
(et c'est pire lorsqu'on sait ce qu'elles contiennent !)
Sacré paradoxe Paradoxe non ?
Encore une fois, le BARF ce n'est rien de compliqué. Mais vraiment pas !
Il suffit de respecter quelques points, à la portée de tout le monde, et tout roule.
A ton stade Paradoxe (tenté(e) mais pas serein(e) ) je t'invite à t'inscrire sur le forum du barf. Une rapide présentation de toi, de ton chien et de tes doutes, et tu verras que tu vas rapidement avoir des réponses qui t'apporteront les bonnes lectures, les bonnes infos, et qui vont pouvoir te rassurer.
Tous ceux qui sont passés au barf ont eu cette phase de doutes, moi aussi.
Mais avec du recul, tu te rends rapidement compte que c'est très très simple tout ça.
Mais je pourrais te répéter 1000 fois que c'est simple, tu ne le croiras que le jour où tu t'en rendra compte par toi même
Votre confiance concernant les croquettes est proportionnelle à vos doutes concernant le BARF.
Chez moi, c'est juste l'inverse