![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#841 |
Senior Member
|
![]()
Ouais, je crois qu'aujourd'hui on peut dire qu'il parle vraiment bien le tchèque, et sans accent en plus !
![]() En plus au niveau de l'apparence, tout les CLT se rendent compte qu'il est différent... sauf lui ! ![]() Si un jour vous croisez sa route, par pitié ne lui dites pas qu'il n'est pas un CLT, le monde s'écroulerait pour lui... |
![]() |
![]() |
![]() |
#842 |
Senior Member
|
![]()
Impressionné par la première photo de Floyd posté par Nadia, il a un de ces poils pour la saison!!!! Et pas mal ses oreilles en plus!
![]() Et.... Il a une tâche noire sur la langue? Fitz en a une super bien centrée!!! C'est qui a ça? Vénus ou Robin?
![]() |
#843 |
Member
|
![]()
c'est comme chez les humains, quand c'est bien c'est maman et pour le reste c'est papa
![]() ![]() ![]()
![]() |
#844 |
Senior Member
|
![]()
Pfffffffffffffffffffffffff lol
![]() |
#845 | ||
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Quote:
Mais est ce que dans le BARF il peut y avoir du cheval? Est ce que vous donnez du fromage?
![]() |
![]() |
#846 |
Senior Member
|
![]()
Oh pardon, je t'ai zappé, en plus sur un sujet qui me tient à cœur
![]() De mon coté c'est essentiellement carcasses de coq, cous de coq, et viande de porc, veau et bœuf. Alors même si je vais te conseiller de laisser tranquille ton gentil cheval et de lui offrir un autre destin, la viande de cheval est excellente dans l'alimentation BARF ![]() Le mouton également, le gibier aussi (sauf sanglier en raison de la maladie d'Aujeszky), autruche, castor, (bon ok chez nous c'est dur à trouver !), etc... Concrètement, quasiment toutes les viandes sont bonnes pour les chiens, même si j'aimerai bien que Follow comprenne que le chat ça se mange pas... Ensuite, tu as aussi le poisson qui est bon, et j'ai un collègue qui pêche qui m'a promis de me garder les têtes lors de sa prochaine partie de pêche ![]() Oui, en général je lui donne le fromage que j'ai oublié au frigo ou lorsque la date est passée (comprendre par là que c'est un fromage qui m'inspire pas grand chose, mais qui est tout à fait mangeable, encore plus par un chien). Les abats sont également importants dans la diète barf, et les oeufs sont interessant eux aussi (2 par semaine pour Follow, crus et avec la coquille). Si vraiment tu souhaites t'orienter là dedans, aucun soucis pour t'accompagner, je l'ai fait maintenant à plusieurs reprises pour quelques personnes, et aucune n'est revenu en arrière ![]() J'avais bien discuté avec une personne qui possède un BAPL et qui était tenté mais qui n'arrivait pas à faire le grand saut. A force de discuter, elle l'a fait, et tu peux trouver son récit ici: http://www.b-a-r-f.com/index.php?opt...topic&id=12100 J'ai pas une énorme expérience là dedans, mais les interrogations de débutants je suis en mesure d'y répondre étant donné que mes débuts sont encore tout frais ![]() Je serais toujours dispo pour quelqu'un qui demande des renseignements sur le BARF ! ![]() Sinon il y a toujours le forum: http://www.b-a-r-f.com/index.php?opt...gora&Itemid=67 Ainsi que le guide pour débutant: http://debuter.b-a-r-f.com/ Et j'en profite pour signaler aux Alsaciens du côté de Strasbourg qu'il y a un nouveau fournisseur dans le secteur: http://www.b-a-r-f.com/index.php?opt...2571&Itemid=67 |
![]() |
![]() |
![]() |
#847 |
Senior Member
|
![]()
euh BARF
c'est Bon , Appetit, Reciproquement, Follow? la petite phrase qu'on se dit pour s'encourager en passant a table? ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#848 |
Senior Member
|
![]()
"Biologically Appropried Raw Food"
(qui veut dire en français "j'donne des bonnes choses à manger à mon chien" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#849 |
Senior Member
|
![]()
Ah et sinon ça vous saoule pas que le forum ai 20 minutes d'avance ?
Moi ça me perturbe... Admin, could you please set the right time on the forum ? My dog is not red so thank you for taking my request into consideration ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#850 |
Senior Member
|
![]()
ah ok!
euh comment on dit "mes chiens bouffent tout ce qui leur semblent bon! ou mon chien bouffe des choses degueulasses! ah oui c'est le BOUAEURK! je suis de ton avis, 20 mn c'est batard comme truc,pourqoi pas 37 ? ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#851 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Nous on dit "croquettes", mais ça a peut-être pas le même sens pour vous ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#852 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#853 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#854 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#855 | |||||
Distinguished Member
|
![]()
Pas de souci, je me doutai bien que tu n'avais pas vu.
Quote:
En fait, là je voulai en venir, c'est que je me posai la question si dans le BARF, juste la viande etait prise en compte ou aussi la façon dont a été nourri l'animal, avec quoi, comment, ses conditions de vie, d'abattage....ect... Le chevreuil.....toutes les viandes peuvent etre utilisées? Quote:
Mon copain peche régulièrement, je peux lui donner les tetes alors? Quote:
Quote:
Tu lui donne entiers les oeufs? ou tu lui casse? Quote:
Je te remercie d'etre aussi disponible et de répondre aux questions et de faire partager tout ça ![]() ![]() ![]() Mais si je viens vers chez toi, je sais que tu sera là pour m'orienter et me donner des conseils, et peut etre que là je pourrai me lancer dans le BARF, a condition que j'ai au moins un congèl.....et aussi faire de belles randos avec la Conf Lupoide et rencontrer Follow en vrai!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#856 |
Senior Member
|
![]()
Je répondrai au reste demain, mais je viens de revoir cette vidéo avec pas mal de nostalgie.
J'aimerai trop pouvoir revivre une journée avec Follow chiot, c'était vraiment de jolis moments ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#857 |
Member
|
![]()
Et c'est comme ça que un éleveur commence
![]() ![]() ![]() Revivre continuellement ces p'tit moment de rire, d'émotions, de tendresses.... et permettre à d'autres d'en profiter aussi ![]()
![]() |
#858 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Prend en un autre...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#859 |
Junior Member
|
![]()
Pour revenir au BARF j'aimerais bien "sauter le pas" moi aussi mais j'ai peur de me tromper dans les dosages (comportement glouton du labrador oblige) et d'oublier des compléments alimentaires ou autre.
Si on a l'occasion de se croiser un jour je pourrais te demander le petit guide du parfait barfeur pour les nuls rod? Merci d'avance ^^. |
![]() |
![]() |
![]() |
#860 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
J'imagine très bien le plaisir que peuvent avoir les éleveurs. Mais moi c'est surtout l'arrivé du chiot complétement perdu et qui d'instinct va te faire confiance. Ça c'est vraiment un joli moment, lorsque le chiot montre clairement qu'il est prêt à adopter son maitre ![]() En tout cas, pour la prochaine mise bas de Queirra, je veux à nouveau être présent ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|