View Single Post
Old 09-06-2011, 15:25   #78
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Quelqu'un de l'extérieur peut il ouvrir ou non cette porte. Si non c'est donc quelqu'un de l'intérieur qui a ouvert la porte. Bon maintenant ceci permet juste d'éclaircir les circonstances et de comprendre éventuellement un antagonisme d'un de tes voisins envers ton chien au cas où tu le retrouves car s'il revient il faudra bien penser au futur...

impossible d'ouvrir la porte du bas de l'extérieur fermeture electrique avec code et interphone donc c'est pour cela que le vol me parait pas plausible car en bas il y a un grand hall donc je pense que Fragön le temps qu'il tourne en rond cette personne aurait aisément le temps de lui ouvrir sans que fragön ne puisse trop s'approcher ...enfin ça me bouffe la tête parce qu'en fin de compte je présume que ça s'est passé comme ça en plus ds mon immeuble on est que 4 et c'est personne !!! comme je leur ai dit j'ai un chien qui sait ouvrir les portes .............pardonnez moi de ne pas répondre spontanément mais là je suis en cours et mes élèves vont se poser des questions ........
fredel jest offline   Reply With Quote