![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Quelqu'un de l'extérieur peut il ouvrir ou non cette porte. Si non c'est donc quelqu'un de l'intérieur qui a ouvert la porte. Bon maintenant ceci permet juste d'éclaircir les circonstances et de comprendre éventuellement un antagonisme d'un de tes voisins envers ton chien au cas où tu le retrouves car s'il revient il faudra bien penser au futur...
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Ah ouai asse embetante ta pote
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Peut être que quelqu'un était en train de rentrer ou sortir tout simplement. Ça m'est déjà arrive.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
c'est certain aussi j'y ai penser surtout qu'au 1er c'est des personnes agées et une auxiliaire de vie passe souvent mais j'arrive pas à la coincer et en face de chez eux c'est la personne sur laquelle j'ai des doutes car déjà elle n'aime pas les animaux et encore moins Fragön quand il marchait ...........enfin j'aurais beau y retourner dans tous les sens le plus important c'est de le retrouver après j'aviserais .......... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
Avec les première informations c'était facile d'y penser. Le chien est dans un parc dans le jardins, quelqu'un vient, ouvre la porte et le vole. En fait les infos qu'on a eu au début n’était pas clair/complète. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
[quote=Watchwolf;384448]oui mais ça élimine la thèse du vol
c'est vrai watchwolf !!! mais de mon côté je voyais plus ça d'un côté objectif étant donné que je voyais évoluer Fragön dehors et je m'entends encore lui dire en le voyant réagir avec les personnes que l'on croisait " ben mon gros on va pas t' prendre toi " après je ne peux en certain à 100% mais je voyais déja qd j'arrivais avec la laisse pour le sortir il était déja complètement flippé donc j'essayais de le rassurer lui faire comprendre que laisse=promenade et non tabassage car à mon avis il doit avoir une très bonne mémoire et il a des attitudes qui laisse supposer qu'il a du pas mal en voir dans ses 6 1er mois ...........alors de là à ca que quelqu'un vienne vers lui pour le prendre , je pense qu'il aurait surement vu la couleur de ses crocs......... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
oui peut être bien.... ca n'empêche que c bizarre que personne ne l'aurait apercu dans les entourages depuis, un chien comme lui ca se remarque.....
je n'ai aucune idée de ton coin fred, peut être s'est il sauvé dans des bois ou forêt prés de chez toi ???? loin de l'humain qui lui procure une peur panique |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
impossible d'ouvrir la porte du bas de l'extérieur fermeture electrique avec code et interphone donc c'est pour cela que le vol me parait pas plausible car en bas il y a un grand hall donc je pense que Fragön le temps qu'il tourne en rond cette personne aurait aisément le temps de lui ouvrir sans que fragön ne puisse trop s'approcher ...enfin ça me bouffe la tête parce qu'en fin de compte je présume que ça s'est passé comme ça en plus ds mon immeuble on est que 4 et c'est personne !!! comme je leur ai dit j'ai un chien qui sait ouvrir les portes .............pardonnez moi de ne pas répondre spontanément mais là je suis en cours et mes élèves vont se poser des questions ........ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|