View Single Post
Old 13-06-2011, 01:10   #123
koomak
?

koomak's Avatar

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
Ca me surprenait qu'il soit avec un autre chien car lorsque je le sortais il fuyait déjà les gens que l'on croisait et les chiens il ne cherchait pas du tout le contact bien au contraire , bon après si c'est vraiment lui , tant mieux car 2 chiens vont être plus repérable qu'un seul surtout que , d'après une personne un des 2 chiens a encore un morceau de laisse !! Mais bon t'inquiète Sophie ,je vais pas baisser les bras comme ça c'est pas dans mon manuel ..... c'est juste qu'il faut que je fasse une cure de Guronsan !!
je suis de tout coeur avec toi, si je pouvais tenvoyer de lenergie!

un bout de laisse ? Cest aussi un fugeur alors ,
il y a 2 semaines jai vu un chien passer dans une rue ou je prenais laperitif sur une terrasse de café, il avait une laisse cassée, aucune personne ne sen est inquietee! jetais avec des amis, jai laisse ma coupe de champ et mon sac a main et jai courru derriere lui,400 m plus loin des gens mont aidee a le bloquer, je suis revenue avec lui a la terrasse et jai tel a mon veto pour lui donner le numero de tatouage, jetais persuadee quil etait perdu vu la laisse cassee quil trainait, mon veto m a donne le tel du proprio et, je vous laisse deviner la joie de celui ci, jai ramene le chien a sa maison il etait fou de joie et ses maitres et petits maitres aussi! jaimerai tellement quon fasse la meme chose pour moi si ca marrivait

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 13-06-2011 at 01:14.
koomak jest offline   Reply With Quote