![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
?
|
![]() Quote:
un bout de laisse ? Cest aussi un fugeur alors , il y a 2 semaines jai vu un chien passer dans une rue ou je prenais laperitif sur une terrasse de café, il avait une laisse cassée, aucune personne ne sen est inquietee! jetais avec des amis, jai laisse ma coupe de champ et mon sac a main et jai courru derriere lui,400 m plus loin des gens mont aidee a le bloquer, je suis revenue avec lui a la terrasse et jai tel a mon veto pour lui donner le numero de tatouage, jetais persuadee quil etait perdu vu la laisse cassee quil trainait, mon veto m a donne le tel du proprio et, je vous laisse deviner la joie de celui ci, jai ramene le chien a sa maison il etait fou de joie et ses maitres et petits maitres aussi! jaimerai tellement quon fasse la meme chose pour moi si ca marrivait
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 13-06-2011 at 01:14. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
Des nouvelles Fred?Tu as pu avoir des indices?
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
je connais peu le chien, ses histoires, mais c'est vrai que le temps passe, des news?
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
tu as des nouvelles fred ????? tu as eu des confirmations que c'était bien fragon avec un autre chien ????
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
ben je viens aussi aux nouvelles!
je vous avoue que le moral est pas top!! aprés Effi,Fragon,et Rama,mon esprit tourne un peu en rond! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
J'ai pourtant tourné aujourd'hui en VTT ce coup ci , j'ai essayé de rencontrer d'autres personnes qui habitent proche du cimetière mais personne n'a pu me confirmer que c'était bien Fragön mais tout le monde a remarqué la laisse toute mangée pendue au cou d'un de ces 2 chiens mais personne ne les revus dans le quartier...........Poufffff !! c'est épuisant physiquement et mentalement surtout en plus tout était fermé aujourd'hui donc je remets tout ça à demain !!!!
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
en espérant que tu ais plus de chance demain fred .....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|