View Single Post
Old 15-06-2011, 11:25   #2
plume
Junior Member

plume's Avatar

Send a message via MSN to plume

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
alors que les choses ici soient aussi claires que sur le forum anglais ... je ne demande l aumone a personne et je n en ai que faire que l ensemble de mes BB soient affubles d un adjectif MIX ou autres ... je ne supplie personne pour acheter mes BB et si j ai des comptes a rendre , ce n est certainement pas a un forum ou adm ou participants quel qu il soit sur ce dit forum ... seuls mes clients ont un droit a mon egard donc plume /priska ou autre ... SVP garder votre rang et si au nom de votre combat pour '' SAUVER '' la race vous aimez jouer les detectives et bien passez votre chemin ... je le repete je n ai de comptes a rendre a PERSONNE ... c est bien compris ???et certainement pas d une hypothetique quete ... vous me prenez pour qui ? pour quoi ? si vous n avez pas de fierte c est votre probleme ... aussi attaquez / supposez / imaginez ce que bon vous semble ... le fait indeniable est la ... mes chiens et leurs mariages ont donne un hyper type qui derrange ... et en cela je m en rejouis ... MAIS avant toute chose je suis fier.. tres fier, d avoir reussi la ou d autres essayent desesperement de faire .... donc en resume c est MA DERNIERRE INTERVENTION et passez votre chemin ou continuez vos blablabla .... I DON T CARE .... a bon entendeur ... amicalement loup frank
[/quote]

Bonjour Monsieur Amicalement Loup

1 - Je m'adressais à Jeanne Laure qui semble vouloir jouer la transparence et c'est tout à son honneur, par ailleurs je conçois parfaitement qu'une telle somme représente beaucoup, donc je lui proposais mon aide (point).

2 - c'est bizarre cette manière d'être en permanence sur la défensive !!!

3 - Si tu as des comptes à rendre, pas à moi c'est sur mais tu as des comptes à rendre à beaucoup d'autres, tes clients et la SCC.

Voilà Monsieur Amicalement Loup , en ce qui me concerne je n'ai aucun reproche à te faire donc c'est pas la peine de s'énerver ... !!
plume jest offline   Reply With Quote