Показать сообщение отдельно
Старый 15.06.2011, 11:42   #4
koomak
?

(Message de Plume :
Bonjour Monsieur Amicalement Loup

1 - Je m'adressais à Jeanne Laure qui semble vouloir jouer la transparence et c'est tout à son honneur, par ailleurs je conçois parfaitement qu'une telle somme représente beaucoup, donc je lui proposais mon aide (point).

2 - c'est bizarre cette manière d'être en permanence sur la défensive !!!

3 - Si tu as des comptes à rendre, pas à moi c'est sur mais tu as des comptes à rendre à beaucoup d'autres, tes clients et la SCC.

Voilà Monsieur Amicalement Loup , en ce qui me concerne je n'ai aucun reproche à te faire donc c'est pas la peine de s'énerver ... !![/quote])

FRANK est tres enerve en ce moment tu sais, mais en realite il est tres cool, je trouve tres sympa ta demarche de cotiser pour Jane Laure :-)

Seullement Frank a certainement limpression que lon veut gerer a sa place, il a prevu de faire certain tests ADN mais uniquement pour les chiens de ses clients et cest normal, parcontre il ne cooperera pas avec ladmin ou membres de sa secte :-) il na aucun compte a leur rendre , si encore ils agissaient differemment! mais la franchement vu la facon de proceder quils aillent au diable. .

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Последний раз редактировалось koomak; 15.06.2011 в 11:47
koomak вне форума   Ответить с цитированием