|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#11 |
|
?
|
(Message de Plume :
Bonjour Monsieur Amicalement Loup 1 - Je m'adressais à Jeanne Laure qui semble vouloir jouer la transparence et c'est tout à son honneur, par ailleurs je conçois parfaitement qu'une telle somme représente beaucoup, donc je lui proposais mon aide (point). 2 - c'est bizarre cette manière d'être en permanence sur la défensive !!! 3 - Si tu as des comptes à rendre, pas à moi c'est sur mais tu as des comptes à rendre à beaucoup d'autres, tes clients et la SCC. Voilà Monsieur Amicalement Loup FRANK est tres enerve en ce moment tu sais, mais en realite il est tres cool, je trouve tres sympa ta demarche de cotiser pour Jane Laure :-) Seullement Frank a certainement limpression que lon veut gerer a sa place, il a prevu de faire certain tests ADN mais uniquement pour les chiens de ses clients et cest normal, parcontre il ne cooperera pas avec ladmin ou membres de sa secte :-) il na aucun compte a leur rendre , si encore ils agissaient differemment! mais la franchement vu la facon de proceder quils aillent au diable. .
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 15-06-2011 at 11:47. |
|
|
|
|
|