Quote:
Originally Posted by Admin
Could you write me where did I wrote that I have information ONLY from official sources? I wrote: SCC, shows catalogues and emails sent to the database.
I add what I get. And in France there is no chance to correct it as there is not official listing of the litters and no official database of dogs. Because of it the French part base ONLY on the good will and WORK of the French owners/breeders. So please stop to criticize it - it is really SAD that some people only criticize work of other instead of doing something. I only want to say to all people who cooperate: THANK YOU VERY MUCH FOR YOU WORK. You make a GREAT job even if some letter in the names of the dog are mixed, of one data is not correct.
And if ANYBODY found a mistake - there is VERY SIMPLE way tocorrect it:
http://www.wolfdog.org/php/modules.p...lang=fra&a=dog
|
Traduction par reverso:
Pourriez-vous m'écrire où j'ai fait a écrit que j'ai des informations SEULEMENT de sources officielles ? J'ai écrit : SCC, montre des catalogues et envoie(contacte) par courrier électronique envoyé à la base de données.
J'ajoute ce que j'obtiens. Et en France il n'y a aucune chance de le corriger comme il n'y a pas la liste(cotation) officielle des détritus et aucune base de données officielle de chiens. À cause de cela la partie française se base SEULEMENT sur la bonne volonté et le TRAVAIL des propriétaires/sélectionneurs français. Arrêtez s'il vous plaît de le critiquer - il est vraiment TRISTE que quelques personnes critiquent seulement le travail d'autre au lieu de faire quelque chose. Je veux seulement dire à tous les gens(le peuple) qui coopèrent : MERCI BEAUCOUP POUR VOUS TRAVAIL. Vous faites un GRAND(SUPER) travail même si une certaine lettre dans les noms du chien est mélangée, d'une données n'est pas correct.
Et si QUELQU'UN a trouvé une erreur - il y a la voie TRÈS SIMPLE tocorrect cela :