Quote:
Originally Posted by Jet
J'en profite pour réitérer ma proposition, si une base annexe voit le jour, elle peut compter un bénévole de plus.
|
Je pense que tu sous-estimes grandement le travail, et surtout les problèmes afférents de multiples natures.
J'ai une base de plus de 12000 CLT (lien sur ma signature) avec toutes les infos qui vont avec (WD), ce serait bien d'ajouter les données manquantes depuis que je ne la mets plus à jour (soit depuis 1 an)... plus de 4000 nouveaux chiens, 16000 entrées à vérifier pour HD, DM, PRA, Bonitation etc... on fait comment ?
Mais je veux de la qualité, donc des données "vérifiées", je pense que tu ne sais pas combien d'éleveurs frauduleux falsifient les données (fraudes mis à jour par WD via club de race ou <=> SCC etc), donc faut qu'on instaure aussi un système de vérification de données (je n'ai absolument aucune confiance en certains éleveurs). Faut ajouter du code (par exemple pour la saisie des nouvelles données), ma base est gérée via Python et j'ai plus trop le temps (ni l'envie) d'y passer des heures, je peux faire des ajouts mais pas tout réécrire.
Voilà, Jet, si tu es prêt à monter une équipe pour mettre à jour (et le plus gros: maintenir, je crois que Margo pouvait avoir des jours avec des centaines d'emails!) cette base de données j'y suis ouvert... n'oublie pas en retour tu seras "payé" par des jets de pierres pour les erreurs (une BDD de cette taille sans erreur cela n'existe pas!), je n'aurais qu'un mot d'encouragement: good luck.