View Single Post
Old 17-06-2011, 09:20   #59
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Bonjour,

Je ne doutais bien que Wolfdog devait être enregistré dans un pays complaisant. Maintenant grâce à Jet on sait, c'est le Brésil. Si on n'a pas de mauvaises idées (notamment au niveau des recours) derrière la tête pourquoi enregistrer un serveur de Chien-loup Tchécoslovaque à l'autre bout du monde. J'ignorais qu'il y avait tant de CLT en Amérique Latine !!!!!

L'idée de cette base était bonne mais force est de constater que la méthode mise en place pour l'alimenter est viciée voilà le gros probléme. C'est leur base, il la gére autoritairement avec leur méthode avec tout l'arbitraire qui va avec. Apparemment la dictature régne aussi sur les relais Français, on doit travailler comme il le décréte sans discussin possible. Pas bon tout cela....
Maintenant je peux parfaitement comprendre que vu l'extension exponentielle du nombre de naissance cette base devient en tout cas avec le système actuel de collecte d'info à droite et à gauche totalement ingérable. C'est le monde de l'arbitraire, donc je crois qu'à l'avenir cette base va perdre beaucoup de sa crédibilité.

Enjoy CL - Amitié Bruno