View Single Post
Old 17-06-2011, 23:58   #257
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
Je trouve vraiment triste que sur cette partie du forum le débat tournes toujours autour du fait que “NON tel chien n’est pas un MIX”… C’est un débat stérile et il le restera tant que des test ADN n’auront pas été réalisés sur les chiens incriminés… Au lieu de continuer vos discutions cotisez vous je ne sais pas, mais faites quelques chose, afin de prouver que ces chiens sont bels et bien des CLT et mettre fin a tout ca…

Le sujet est loin d’être à prendre a la légère, de rigoler sur le fait que son chien pourrait être un Mix et de s’en montrer ironiquement fier… Il en va de l’avenir de la race.
Le CsV est une race si récente alors par pitié évitons de déjà la malmener.

Le World Dog Show risque d’être tendu cette année a Paris… :s
Priska je te rejoins tout à fait sur ton message, au final je crois même que c'est le message le plus intelligent du post....

la mondiale, tendue , ben comme à mon habitude je ferais ma journée de mon coté à cotoyer les gens que j'apprécis, j'ai d'autre chose à foutre que de me prendre la tête avec des gens au risque de stresser ma Tallulah plus qu'elle ne l'est deja naturellement, pas de peur, une vrai CLT quoi .....

Pour les tests ADN et de filiation, Devil Grey se propose, c'est très bien, maintenant, espérons pouvoir connaitre ceux de C'Poushka, Demoniak, C'Kinai, la descendance de Yanatos et de Elia .......
Ensuite une explication et des controles pour l'élevage Crying wolf vu le soucis rencontré par Lorry...

de toute manière, c'est sur c'est les seules choses qui metteront un terme à tout ceci..... et c'est vrai ce sera pas plus mal .....

martiou07 jest offline   Reply With Quote