View Single Post
Old 18-06-2011, 08:08   #81
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07
Envoyé par Brunoguss
Apparemment la dictature régne aussi sur les relais Français, on doit travailler comme il le décréte sans discussin possible. Pas bon tout cela....

c'est bien de toi ça ???? ce n'est pas la première fois que tu fais des allusions de ce style (dictature, adolf .... en parlant de l'admin) donc oui, là tu t'adresses directement à moi de la même façon, fait attention à ce que tu écris, désolé Bruno mais ma réponse reste la même............
Juste une précisions sur ce point qui me blesse énormément. Dictature ne veut nullement dire Nazi (que je n'ai JAMAIS écrit nul part) comme tu le laisse entendre plus haut. Des dictatures il y en a plein encore de part ce monde, c'est juste quelqu'un qui impose sa vue des choses aux autres sans discussion possible. Or c'est le cas actuellement.
Je te reprécise puisque tu ne sais pas lire et que tu retires souvent des phrases de leur contexte pour les employer perfidemment que j'ai toujours écris qu'une tierce personne me disait qu'il devait y avoir un adolf à la tête de WD donc encore une fois pas de moi désolé.
Des solutions pour cette base il doit bien y en avoir, encore faut il accepter le modéle participatif sous contrôle bien évidemment comme le propose Rod. Je me doutes qu'il y ai des problèmes techniques et informatiques derrière de telles reformes. On ne vous demande nullement de tout bouleverser du jour au lendemain juste de réfléchir sereinement à des solutions pour l'avenir qui supprime l'arbitraire, qui se dirige vers un modèle participatif et qui surtout respecte la vie privé des gens.

Autre chose, je ne crois pas que un seul des possesseurs des chiens incriminés qu'ils viennent de chez Franck, Sophie, Lorry, Nadia ou qui sais je ne soit satisfait de son chien. Ils ont tous des chiens magnifiques et en sont fier. Certains vivent simplement une vie de famille comme moi avec Effi, d'autres cartonnent en expo au désespoir de certains. Je n'ai pas encore entendu ne fusse que l'un d'eux dire qu'il allait demander des dédommagements sur tromperie sur la marchandise. Tu es pratiquemment un des seuls (avec le soutien discret d'anthony) ici sur le forum francophone de WD a te plaindre de tous ces chiens. Crois moi plein de gens sont blessés sur la façon dont tu considéres leur animal et ceci sous couvert d'une passion pour la race.

Enjoy CL - Amitié Bruno