View Single Post
Old 26-07-2011, 23:32   #132
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Rod je ne t'ai nullement agressé et je suis déçu de tes remarques plein de sous entendu à mon égard.
Euh... je ne me suis pas senti agressé, juste mis dans un panier comme je l'ai dit, et mes phrases ne t'étaient pas destinées Bruno !
Elle n'étaient destinées à personne en particulier d'ailleurs.

Sincèrement, je ne m'attarde pas sur le reste que tu viens d'écrire, tu fais fausse route sur ce coup là avec moi.
Il ne me semble pas vous avoir habitué à m'adresser à vous par sous-entendus...

Quote:
moi je ne me débine pas de voir quelqu'un sans avoir la politesse de m'excuser
Sur ce point là je m'attarde tout de même. Je me suis excusé auprès de toi de ne pas t'avoir tenu informé du fait qu'on ne venait pas à cette expo en Belgique fin juillet, tout comme je continue de m'excuser auprès de plusieurs personnes à qui j'ai promis des choses qui trainent pour certains, que j'ai involontairement oublié pour d'autres. Certains se reconnaitrons ici. J'essaye de rattraper le retard, mais je me suis un peu engagé sur beaucoup de chose, avec beaucoup de monde. Sans compter le reste qui me surcharge la tête et que je n'ai pas envie de déballer ici. Mais c'est pas le sujet.

Quote:
Et ne t'en déplaise il y a bien maintenant 2 clans en France au niveau du CLT, un petit avec des extrêmistes qui croit avoir la vérité sur tout et un gros avec de simples passionnés qui savent discuter ailleurs qu'ici sans se prendre jamais tu entends bien jamais se prendre la tête...
Non Bruno, ceux qui réellement ne se prennent pas la tête, c'est ceux dont tu omets l'existence, ceux qui ne sont pas dans un de ces 2 clans.
Doit-on obligatoirement en choisir un ou peut-on avoir un avis inspiré par un clan et l'autre, ou également un avis qui ne rejoins aucun des deux ?
C'est tout ce que je te demandais de ne pas faire s'il te plait: choisir un "clan" à la place des autres.

J'écris beaucoup, trop sans doute, mais par contre, je lis en entier ce que les autres écrivent.
Quote:
Mes amitiés Rod - Bruno
Et ça je l'avais lu aussi.

Sincèrement, je ne m'attarde pas sur le reste que tu as écrit à propos de tes chiennes, car comme dit, tu fais fausse route à mon sujet.
Si tu ne me reconnais pas dans ce que j'ai écrit précédemment, c'est soit que je cache bien mon jeu, soit que tu as mal interprété...

Last edited by r0d; 26-07-2011 at 23:35.
r0d jest offline   Reply With Quote