![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |||
Senior Member
|
![]() Quote:
Elle n'étaient destinées à personne en particulier d'ailleurs. Sincèrement, je ne m'attarde pas sur le reste que tu viens d'écrire, tu fais fausse route sur ce coup là avec moi. Il ne me semble pas vous avoir habitué à m'adresser à vous par sous-entendus... Quote:
Quote:
Doit-on obligatoirement en choisir un ou peut-on avoir un avis inspiré par un clan et l'autre, ou également un avis qui ne rejoins aucun des deux ? C'est tout ce que je te demandais de ne pas faire s'il te plait: choisir un "clan" à la place des autres. J'écris beaucoup, trop sans doute, mais par contre, je lis en entier ce que les autres écrivent. Et ça je l'avais lu aussi. Sincèrement, je ne m'attarde pas sur le reste que tu as écrit à propos de tes chiennes, car comme dit, tu fais fausse route à mon sujet. Si tu ne me reconnais pas dans ce que j'ai écrit précédemment, c'est soit que je cache bien mon jeu, soit que tu as mal interprété... Last edited by r0d; 26-07-2011 at 23:35. |
|||
![]() |
![]() |
|
|