View Single Post
Old 27-07-2011, 20:30   #159
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Bruno, j'ai dit quoi à Nadia ????!!!

je lui ai dit que par toute voie possible je ferais enlever les pedigrees des chiens nés chez elle ???? c'est une blague ça j'espère

donc en gros ton conseil, surtout nous ne devons rien dire.

Et encore mieux, si certains s'amusent à faire des croisements et à les faire reconnaitre comme de véritable CLT, c'est moi qui en parle qui serait responsable du bordel que cela engendrerait ???????

c'est une blague ça aussi ??? je ne détourne pas tes propos c'est bien ce que tu dis

là franchement en effet c'est de mieux en mieux...

Pour info, des mails sont déjà parti à la FCI en rapport à tout cela, et pour l'instant ils ne sont pas de moi ...

Pour ce qui est de ce loup dans cette SPA, non ce ne sont pas des ragots Bruno, je les sais de source sur, la personne ayant fait les analyse est d'ailleurs même prêt à travailler sur le CLT, mais il y a quelques problèmes qui se posent si cela se met en place....

Oui on m'a demandé d'où cela vient, pour l'instant je le garde pour moi, on va voir l'évolution ...

"Voilà tu crois tout aussi légitimement avoir chez toi les CLT que tu trouves idéal pour l'avenir de la race, le juge à la mondial n'a pas eu ma même vision que toi"

pour les femelles, le juge était un Français, pour les males un juges hongrois qui d'ailleurs à beaucoup plus pris son temps pour juger les chiens (ce n'est que mon avis hein, et je trouve par contre que la femelle qui a gagné est très joli, tout comme certaines autres), Doubayh le frère de ma Tallulah a fait 2 ème excellent en ouverte, donc .....

martiou07 jest offline   Reply With Quote